Équipement SKE

Kombucha Brewing Equipment | SKE Equipment

Équipement de brassage Kombucha pour brasseurs amateurs

Lorsque vous choisissez une installation de brasserie de kombucha de SKE, vous êtes assuré de la qualité des normes internationales les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène des équipements.

Équipement de brassage SKE Kombucha

Le brassage du Kombucha ne nécessite que 3 équipements de brassage principaux : Kombucha Brewhouse – Kombucha Fermenter – Kombucha Finishing Tank – tous méticuleusement conçus et fabriqués en utilisant l’ancienne sagesse du brassage du kombucha et les dernières technologies de pointe.

Brasserie Kombucha

  • Kombucha Brewhouse : Il s’agit de la première étape du processus de fabrication du kombucha où l’eau est bouillie. Le thé noir ou vert est sucré et bouilli avec du sucre dans une bouilloire. Après un certain temps d'ébullition, puis refroidissement du mélange à température ambiante soit par échangeur à plaques thermiques, soit en ajoutant de l'eau de refroidissement, puis transféré dans la cuve de fermentation du 1er étage du kombucha.
  • Cuve de fermentation Kombucha : c'est là que le processus de fermentation ont lieu et le SCOBY/SCOBAY (Symbiotic Culture of Bacteria & Yeast) est initié. Début des fermentations primaires et durée 1 à 3 semaines. Le SCOBY travaille à créer un délicieux profil de saveur de kombucha pendant cette période.
  • Réservoir Kombucha Brite/réservoir de finition : Le récipient final utilisé dans le brassage du kombucha est également appelé réservoir brite ou réservoir brillant dans le secteur du brassage. C’est ici qu’ont lieu la fermentation secondaire et la carbonatation des boissons. Les arômes sont également mélangés lors de la phase de fermentation secondaire.
  • La mise en bouteille et le conditionnement de la boisson kombucha finie peuvent être effectués directement à partir du réservoir de finition.

Caractéristiques de la brasserie Kombucha

  • A faible consommation
  • Facile à utiliser
  • Entretien minimal requis – même sur une période prolongée
  • Hauteur de plate-forme accessible avec surface ergonomique
  • Installation facile sur patins
  • S'adapte à l'expansion avec des composants modulaires
  • Choix des capacités de production (selon taille des locaux)
  • Mélangeur d'agitation en option

Lorsque vous choisissez une installation de brasserie de kombucha de SKE, vous êtes assuré de la qualité des normes internationales les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène des équipements. Notre équipement de fabrication de kombucha est garanti efficace, cohérent et capable de reproduire et de répéter le processus de production avec précision et fiabilité à chaque fois.

Kombucha Brewing Vessel |Kombucha Fermentation Tank | SKE Equipment
kombucha brewing kit | Kombucha Brewing Equipment| SKE Equipment
Mettre à jour les préférences en matière de cookies
fr_FRFrench

SKE Equipment

Kombucha Brewing Equipment | SKE Equipment

Kombucha Brewing Equipment for Home Brewers

When you choose a kombucha brewery setup from SKE, you are quality-assured of the highest international standards of equipment safety and sanitation.

SKE Kombucha Brewing Equipment

Brewing Kombucha requires only 3 main pieces of brewing equipment: Kombucha Brewhouse – Kombucha Fermenter – Kombucha Finishing Tank – all meticulously designed and fabricated using ancient kombucha brewing wisdom and the latest cutting-edge technology.

Kombucha Brewery

  • Kombucha Brewhouse: This is the first stage of the kombucha-making process where the water is boiled. Black or green tea is sweetened and boiled together with sugar in brewing kettle. After boiled certain time ,then cooling down mixture to room temperature either by heat plate exchanger or adding cooling water and then transferred to the kombucha 1st stage fermentation tank.
  • Kombucha Fermentation Tank: It is where the fermentation process take place and the SCOBY/SCOBAY (Symbiotic Culture of Bacteria & Yeast) is introduced to. Primary fermentation start and last 1 to 3 weeks . The SCOBY work to creating delicious kombucha flavor profile during this period.
  • Kombucha Brite Tank/Finishing Tank: The final vessel used in the brewing of kombucha is also called a brite tank or bright tank in the brewing business. This is where the secondary fermentation and beverage carbonation takes place. Flavorings are also mixed in during the secondary fermentation stage.
  • Bottling and packaging the finished kombucha beverage can be done straight from the finishing tank.

Kombucha Brewery Features

  • Energy efficient
  • Easy to operate
  • Minimal maintenance required – even over extended period
  • Accessible deck platform height with ergonomic surface
  • Easy installation on skids
  • Adapts to expansion with modular components
  • Choice of production capacities (according to size of premises)
  • Agitation mixer optional

When you choose a kombucha brewery setup from SKE, you are quality-assured of the highest international standards of equipment safety and sanitation. Our kombucha-making equipment is guaranteed to be efficient, consistent, and capable of replicating and repeating the production process with precision and reliability every time.

Kombucha Brewing Vessel |Kombucha Fermentation Tank | SKE Equipment
kombucha brewing kit | Kombucha Brewing Equipment| SKE Equipment
en_USEnglish